31/10/2007

Un tiers des Américains croient aux fantômes et aux ovnis !

dyn001_small150_300_223_jpeg_12527_06c0466ee9f6009c3230de1c5462cf94
Un peu plus d'un Américain sur trois (34%) est persuadé que les fantômes existent ou que des objets volants non-identifiés traversent parfois le ciel, selon un sondage IPSOS pour l'Associated Press. Selon cette enquête, 23% des Américains disent même avoir vu un revenant ou avoir senti sa présence. Parmi eux figure Put Conrad, un constructeur immobilier de 40 ans qui a déménagé précipitamment: la télé ou la lumière s'allumait sans raison la nuit, sa fille s'était mise à parler à une fillette invisible et les voisins l'assuraient que des enfants avaient été assassinés dans la maison. D'autres croyances ont encore plus de succès: 48% des Américains sont convaincus de l'existence des perceptions extrasensorielles, un ensemble de phénomènes allant de la télépathie à la voyance. Ils sont 34% à être persuadés de l'existence des ovnis (14% en ont déjà vu) et 19% à avoir peur des sorts et des sorcières. 

Un Américain sur cinq est superstitieux, un phénomène observé plus souvent chez les jeunes, les plus pauvres et les habitants des villes: pour eux, la découverte d'un trèfle à quatre feuilles est le moyen le plus sûr d'avoir de la chance. Pour éviter la malchance, ils évitent de passer sous les échelles, pressent le fiancé de ne pas voir sa future femme avant la cérémonie de mariage le jour des noces et, plus rarement, redoutent les chats noirs, les miroirs brisés ou les parapluies ouverts à l'intérieur.

Associated Press

Article tiré du blog "insolite"

13:53 Écrit par nathi dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : americain - fantome |  Facebook |

28/10/2007

Une séance de spiritisme?



Document vidéo consacré au spiritisme. Durée : +- 50 min.
Cliquez sur l'image pour activer le lien.

Les 30 histoires mystérieuses (4ème partie)



Cliquez sur l'image pour activer le lien.

Les crop circle, une vision plus claire !!!

 top6

Il y a quelques jours, une émission est passée sur la chaîne nationale belge, la rtbf, "questions à la une", consacrée au crop circle découverts à Waterloo en Belgique qui ont déchaînés les passions et les plus folles rumeurs. Cette affaire avait même été récupérée par la secte Raël, comme une preuve de la présence des extraterrestres.

Je suis tombée sur le site officiel de Cereal Killer. La personne qui aurait (avec son petit "commando") créé les crop circle. PREUVES A L'APPUI.

Ce site est super super génial, très très complet : l'enquête complète avec la confession de l'auteur, les documents complets des émissions tv + presse écrite, TOUTES LES VIDEOS (OVNIS, témoignages des riverains, net, témoignages de l'exploitant agricole, conférences des membres de la SOBEPS, conférences des membres de RAEL et beaucoup d'autres ...), la VIDEO qui prouve que c'est bien lui qui a réalisé le crop circle de nuit, toutes les photos, son forum (avec les vives contestations de membres de Raël), les enquêtes, les liens, les diagrammes.

Ce site est passionnant. Des heures de lectures et de vidéos à déguster !!!

Voici le lien : http://www.cropcirclewaterloo.be/

 

27/10/2007

Les 30 histoires mystérieuses (3ème partie)



Cliquez sur l'image pour activer le lien.

Les 30 histoires mystérieuses (2ème partie)



Cliquez sur l'image pour activer le lien.

25/10/2007

Les 30 histoires mystérieuses (première partie)



Cliquez sur l'image pour activer le lien.

24/10/2007

Lieux réputés hantés

Site intéressant sur différents lieux tels que la forêt de Broceliande, le château de Trecesson, et bien d'autres.

Voici le lien:

http://www.audela-du-paranormal.fr/ARTICLES/BROCELIANDE/b...