28/10/2007

Les crop circle, une vision plus claire !!!

 top6

Il y a quelques jours, une émission est passée sur la chaîne nationale belge, la rtbf, "questions à la une", consacrée au crop circle découverts à Waterloo en Belgique qui ont déchaînés les passions et les plus folles rumeurs. Cette affaire avait même été récupérée par la secte Raël, comme une preuve de la présence des extraterrestres.

Je suis tombée sur le site officiel de Cereal Killer. La personne qui aurait (avec son petit "commando") créé les crop circle. PREUVES A L'APPUI.

Ce site est super super génial, très très complet : l'enquête complète avec la confession de l'auteur, les documents complets des émissions tv + presse écrite, TOUTES LES VIDEOS (OVNIS, témoignages des riverains, net, témoignages de l'exploitant agricole, conférences des membres de la SOBEPS, conférences des membres de RAEL et beaucoup d'autres ...), la VIDEO qui prouve que c'est bien lui qui a réalisé le crop circle de nuit, toutes les photos, son forum (avec les vives contestations de membres de Raël), les enquêtes, les liens, les diagrammes.

Ce site est passionnant. Des heures de lectures et de vidéos à déguster !!!

Voici le lien : http://www.cropcirclewaterloo.be/

 

Commentaires

les crops circles sont des aides que les E.T nous offrent !!!!!! les c.c ont tous un lien entre eux ils ne sonts pas indépendants !http://photovni.free.fr/cropcircles1/crop.htm
allez voir la vous comprendrez l'intelligence de ces etres supérieurs .ils sont sympas srx

Écrit par : Daniela | 25/05/2008

mdr les ET sont plus des humain qui fond des jolie dessin dans les champ que les ET. mdr le pire sais qui y a des gros con qui croie que sais des ET qui fond des dessin dans les champ ...alors que sais des humain qui prouve que les gens sont bête et quil crois a des chose qui sont faux ...

Écrit par : personne | 09/11/2008

STAGE DANS LES CROP CIRCLES EN ANGLETERRE Chaque
jours, nous visiterons au moins 2 Crop Circles (plus si possible) en compagnie de Francine Blake la spécialiste du phénomène en Angleterre. Elle travaille depuis plus de 10 ans avec les chercheurs du monde entier afin de comprendre ces symboles dans lesquels nous allons pénétrer !

Écrit par : GEMELLION | 29/04/2010

Les commentaires sont fermés.