10/08/2007

Fantôme derrière le chauffeur, les lignes de Nazca, étranges visiteurs



Sommaire de cette partie :

Histoire 03 : Fantôme avec chauffeur -> En Angleterre, une femme voulant prendre une photo de son mari dans sa voiture a aussi pris sa mère en même temps. Sauf que celle-ci était décédée un an plus tôt…

Histoire 02 : Les lignes de Nazca -> Les nazcas, civilisation disparue depuis près de 2500 ans, ont tracé sur leur territoire des lignes dont personne ne connaît leur signification exacte ni comment elles ont été tracées…

Histoire 01 : Etranges visiteurs -> En Espagne, des visages apparaissent sur le sol d’une maison !!!Impossible de dire comment ils apparaissent et apparemment ce serait des morts enterrés dans un cimetière en profondeur qui remonteraient…

Commentaires

Wow! Ca fais bien flipper, mais je n'ai jamais vécu d'histoire aussi fortes que celle là ! Mais j'y crois malgré tout, il existe bien une force paranormal...

Écrit par : Thierry | 19/10/2007

Forum des bloggeurs.

Écrit par : aidesupport | 20/10/2007

Tro flippant! bin en nouvelle calédonie, ya bcp d'appartition de dame blanche et des nains. Mais ya aussi une histoire ke j'avais entendu parler, c'est un chauffeur de taxi qui pri dans sa voiture une jeunne femme en pleine nuit. Tout le long du chemin, la jeune fille ne disait pas un mot. voyant qu'elle avait froi, il lui passa sa veste. Il la conduit là où elle avait demandé, une belle maison. Le lendemain, le chauffeur retourne à cette même maison pour récupérer sa veste, celle qu'il avait prété à la jeune fille. La femme qui avait ouvert la porte lui répondit que='il n'ya pas de jeune fille ici. Il lui décrit le physique de la jeune fille et cette femme lui répondit qu'elle a perdu sa fille quelques années auparavant. Ne voulant pas croire, elle l'emmena sur la tombe de sa fille et y découvrit sa vest soigneusement pliée à côté du portrait de la jeunne fille décédée auparavant. Le type est devenu fou et a démissionné. ANDALIH... pour d'autre histoire de calédonie, envoyer un mail à cynasrat@hotmail.com

Écrit par : Andalih | 19/08/2008

sa existe les famtome, repondez nos vite

Écrit par : anais | 11/04/2012

Les commentaires sont fermés.