26/03/2007

CROP CIRCLES

crop01

Des cercles et des figures complexes formés par des plantes écrasées apparaissent mystérieusement dans les champs, essentiellement pendant la nuit. Vu du ciel, on voit des figures géométriques complexes et de plus en plus symboliques apparaître, dans des champs de céréales, des rizières etc. Personne n'est d'accord sur l'origine de ce phénomène. Les explications citées vont de la fraude à des extraterrestres, en passant par les forces surnaturelles, le vent, les hérissons, des radiations et les esprits.

Commentaires

mdr non mais comment des gens peuve croire que ça c est vrais .c juste des gens qui fond sa la nuit .pour prouver que les gens sont bete et stupide .ya meme ue une emission de tv sur une chaine flamande qui montrer des jeune qui fesais des dessin dans les champs la nuit avec de la fisel et des planche tout bete .ya rien de mysterieux la de dans.mais comment des gens peuvre croire des chose comme sa ........pour moi c est faux rien de vrais peut etre le seul qui ne croix pas a ça .

Écrit par : amonchi | 27/11/2007

Personnellement, je pense que si des humains sont capables de faire des formes si géométriques & compliqués en l'espace d'une seule nuit , ils sont vraiment trés doués. Si vous voulez vous interréssez plus profondement dans cette ' enigme ' vous pouvez toujours regarder le film ' signe ' qui traite ce sujet là.

Écrit par : Mélanie | 28/06/2008

Impressionnant en tout cas.

Écrit par : Juan | 11/07/2011

Etonnant!je ne sais pas trop quoi en penser:/

Écrit par : tornade | 10/11/2012

Les commentaires sont fermés.