29/08/2006

Légendes sur le Sida

 

L'origine du Sida serait non naturelle, une arme biologique conçue et utilisée pour des raisons de génocide. Trois principales légendes circulent :

  • Le Sida aurait été transmis à l'homme par l'intermédiaire de femmes africaines violées par des singes mutants.
  • Le remède au Sida aurait déjà été mis au point depuis longtemps, mais ne circulerait pas afin de laisser la maladie exterminer la population noire africaine.
  • Des seringues infectées par le Sida, installées par des drogués fous, traîneraient sur des bancs publics, distributeurs automatiques, pompes à essence et sièges de cinéma de grandes villes. Il est prouvé que du sang contaminé par le SIDA ne représente un danger que pendant une très courte durée et ce à cause de la faible durée de vie du virus.
  • Une femme atteinte du Sida coucherait avec des hommes pour leur transmettre sa maladie et ils se réveilleraient en trouvant sur le miroir de la salle de bains "Bienvenue dans le monde du SIDA" écrit au rouge à lèvres.
  • Commentaires

    le remede existe réellement le remede existe effectivement, mais les lobbys pharmaceutiques font pressions pour eviter qu'ils ne se repandent pas!
    Certain medecin ou infirmiers en attestent.

    Meme chose pour le cancer, un remede efficace a été mis a banc, parce que cela aurait detruit les lobbys pharmaceutiques.

    Je te conseille de chercher sur google videos: mourir pour des medicaments

    Écrit par : L'abeille | 11/10/2006

    Les commentaires sont fermés.