26/08/2006

Poltergeist

 

Poltergeist , 1982 aux USA , une incroyable histoire de fantôme sort sur les écran : Poltergeist . Le film raconte la vie d'une famille confrontée à des esprit frappeurs. Esprit qui auraient réellement existé ! La série des Poltergeist est frappé d'une étrange malédiction.

Quelques jours après la sortie du film l'actrice Dominique Dunne une des héroine, est étranglée en pleine rue par son fiancée.

En 1985 , peu aprés la fin du 2eme volet , Julian Beck , le pasteur diabolique, meurt d'un cancer.

Avant que commence le torunage du 3eme film, Will Sampsons, le sorcier indien ; meurt des suites d'une opération.

Au cours du tournage de Poltergeist 3 en 1987, la jeune actrice qui joue Carol-Anne fut frappée d'une étrange maladie et mourut en 1988.

 

20:35 Écrit par nathi dans paranormal | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : poltergeist, paranormal, mort |  Facebook |

Commentaires

poltregeist pour ce film je pense et meme crois que c'est romancé mais 1 seule chose me chicotte, c'est tous les artisies qui sonts décédées en faisans ce film. Ce peut-il que la maison est vraiment été diabolique, ou construit sur un cimetière indient, car ça j,y crois, ont ne devrais jamais construire des habitations sur d,anciens cimetière.
merci
MICHELINE

Écrit par : micheline | 05/12/2006

Ce n'est pas la première fois qu'un film "engendre" une malédiction. C'est souvent en rapport avec le surnaturel, si l'on excepte le film de Don Quichotte.
On a trop peu d'éléments pour en tirer un début d'explication.

Écrit par : Passiflore | 02/07/2007

Poltergeist: fiction ou réalité? Cette trilogie restera à jamais marquée dans le monde du cinéma fantastique. Car, de film en film, tous les acteurs ayant participés à ce film meurent tous de façon étrange. Surtout, l'actrice principale: Heather O'Rourke dont on ne sait pas de quoi est-elle morte exactement? Alors, était-ce de la fiction? Moi je suis convaincu que non car, en voulant en faire une fiction, je pense que le producteur a ouvert des portes qu'ils n'auraient jamais dû. Je parle bien sûr des entités représentées dans le film, je pense que celà était bien réel et non fictif à en voir les tragédies qui s'en sont suivies après la sortie du film. En tout cas, malheureusement, bravo au producteur car ce film est très réaliste!

Écrit par : Johnny | 25/09/2007

coment savoir si c vrai kelle preuve aver vous
appar es film je minteresse plus particulieremen a amityville
mais cette histoir et incroyable

Écrit par : viret | 10/11/2008

li ne faut pas jouer avec le spiritisme et le paranormal car comme dit le dicton "Quand on joue avec le feu ,on se brule".

Écrit par : montaren | 02/09/2009

Les commentaires sont fermés.