04/04/2006

Croissance pathologique d'un crâne humain ou trace réelle d'extraterrestre?

CRANES:

Ces crânes ont été photographiés par Robert Connolly lors de son voyage autour du monde au cours duquel il a rassemblé des matériaux relatifs aux civilisations antiques. La découverte de ces crânes peu communs fut une surprise, un résultat fortuit de ses efforts. Robert Connolly a édité ses photographies sur un cédérom, intitulé "La Recherche de la Sagesse Antique", Cambrix, 1-800-992-8781, en 1995.

Les données au sujet des crânes sont incomplètes ce qui rend l'évaluation correcte de leur âge et du contexte, aussi bien que la détermination de leur origine extrêmement difficiles. Certains de ces crânes sont très distincts, comme s'ils appartenaient à des espèces entièrement différentes, vaguement ressemblante au genre Homo.

Il est intéressant de noter que la plupart de ces crânes proviennent du Pérou.

Crâne Alien?


Lumir G. Janku commenta ces crânes en 1996:

"Les deux types montrés ici confinent à l'impossibilité biologique. La seule explication pour que ces spécimens soient créée naturellement est si leur néoténie (la capacité d'une espèce de prolonger sa période de croissance avant la maturation) a été augmenté au delà de la norme applicable aux humains modernes, pour que le crâne puisse acquérir une telle taille. Cela peut également signifier que la durée moyenne de ces spécimens a pu avoir été sensiblement plus longue que la moyenne du genre humain moderne."

Crâne Alien?

"Toute conjecture que ce que ces spécimens sont simplement des déformations ou des cas pathologiques doit être abandonnée. Des types anormaux de croissance ou de forme apparaissent de temps en temps dans la population humaine moderne, cependant, ces occurrences sont toujours dans les marges de notre espèce. Le plus grand crâne humain anormal documenté dans la littérature médicale a une capacité crânienne de 1980 cm3, (*) cependant, la forme du crâne elle-même était normale. En outre, il est nécessaire de garder à l'esprit que n'importe quelle type de croissance pathologique du crâne a de grandes conséquences pour l'individu atteint lors de la première partie de sa croissance, pratiquement sans exception. La nature est très impitoyable à cet égard. Or, tous les spécimens présentés ici étaient des individus mûrs."

(*) Les mesures indiquent que ladite capacité crânienne dépasse dans ce cas les 3000 cm3!

Conclusions?

Tout ceci est troublant et inattendu. Des conclusions? Il y a là un terrain de recherche qui reste grand ouvert, aucune conclusion ne peut encore être émise puisqu'il n'y a quasiment pas d'investigation de ce genre de cas. Mais une chose est certaine: il est difficile de maintenir que des extra-terrestres n'ont pas visité la Terre "car sinon il y aurait des traces". Il se peut bien que ces traces soient sous notre nez.

 

Nota bene :

Si des étrangers venant d'autres planètes visitent la Terre, ils ont du le faire dans le passé également et il doit en rester des traces. S'il y a des traces, on peut les chercher, voire les trouver et les étudier.

Commentaires

lucas26 Salut a toi

Dsl de mettre un long commentaire sur ton blog

mais je pense que cela vaut la peine

notre blog http://lucas26.blogtrafic.com a reçu plus de 220.000 visiteurs
tu peux verifier sur notre stats http://www.blogtrafic.com/index.php?page=annuaire&id_them=11

et pour boosterblog nous avons eu 44051 visites

donc fé comme nous grace à ces 2 sites... c'est gratuit en plus tu verras...

mais je pense que cela vaut la peine
si comme nous tu veux des visiteurs sur ton blog inscrit toi sur les liens suivants:


http://www.boosterblog.com/?parrain=lucas26


http://www.blogtrafic.com/index.php?page=inscription&codevip=pj8kR

ce n'est pas une obligation fé comme tu veux...

a bientôt sur notre blog....


lucas26

Écrit par : lucas26 | 04/04/2006

Une nouvelle espèce humaine ?!!! Le minuscule crâne de Tafilalet, nouvellement découvert dans le désert du Tafilalet au Sud-Est du Maroc, se caractérise par son faible volume crânien ( 30 fois moindre que l’homo sapiens ), et par sa morphologie de type humain.
Bien que, l’homme de Tafilalet soit d’aspect moderne, sa petite capacité crânienne et sa taille évaluée à 40 cm au plus, nous empêchent de le classer parmi les Homo sapiens. Nous sommes donc, en face d’une nouvelle espèce humaine ( Homo alaouite ) et non d’un Homo sapiens souffrant de microcéphalie.

Mohammed ZAROUIT
professeur et paléontologue amateur




Écrit par : latifa | 20/12/2006

Les aliens sen fiche de nous puiske on fait que des coneries

Écrit par : 23 | 24/10/2008

Les traces antiques de civilisations technologiques Si des extra terrestres ont colonisé la terre dans l'antiquité (ou simplement une civilisation hautement technologique antédiluvienne) , je penses qu'il y a peu de chance que l'on trouve quoique ce soit ou alors peut être plus ou moins fossilisé.
Si on se base sur notre orientation actuelle de notre technologie, la tendance de tout ce qui se fabrique va vers le biodégradable, aussi bien dans la construction d'édifices que dans la miniaturisation, et l'électronique.
que resterait il de nos bibliothèques, de nos constructions après un cataclysme naturel (ou guerrier) si personne n'avait les capacités techniques de les préserver au fil des siècles... que resterait-il du papier, des enregistrements sur DVD ou autre support digital ????

Écrit par : ECNI | 29/11/2008

la réalité et t'il vrais esse une réalité ou une peur du servau coment le savoire

Écrit par : mans | 05/05/2009

salut

j'aimerai savoir ce que vous pensez de cette video:

http://www.youtube.com/watch?v=Yy6ucWlcguo&feature=player_embedded

Écrit par : lotfi | 06/09/2010

Je n'ai pas tout compris X) juste que des chercheurs ont trouver un cervaux bocoup plus gran ke la normal mais je ne compren ps comment on peut enlever l'hypotese que ce soit un cerveau d'humain deformer?:/

Écrit par : tornade | 10/11/2012

Les commentaires sont fermés.