08/11/2005

Un témoignage que j'ai reçu et que je tiens à vous faire partager.

                                 Un rêve prémonitoire que ma raconté feu ma mère.
 
En 1943 (alors que les rumeurs de débarquement courent déjà), ma mère a ainsi rêvé qu'un
avion passait à basse altitude au dessus du verger où elle mettait son linge à sécher. Il "parachutait" des feuilles de papier, qu'elle mère s'empressa de ramasser pour les mettre dans sa manne vide. Rêve anodin, sauf que, le lendemain matin, ma mère déclara joyeusement à table, devant toute sa famille, qu'elle connaissait la date du débarquement. Ceci sans y croire une seule seconde, bien entendu.

Sur chacune de ces feuilles de papier tombées du ciel, il était inscrit, simplement : 6 juin 1944 !

Ma mère était la personne la plus équilibrée et "terrre-à-terre" qu'on puisse imaginer. Je ne saurai jamais si l'histoire est vraie, mais je doute assez qu'elle ait pu l'inventer de toutes pièces.
 
GL.


19:20 Écrit par nathi dans paranormal | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : reve, paranormal |  Facebook |

Commentaires

Chic ! toujours aussi passionnant, ce blog...
Si tu passes par le mien, essaie le lien qui renvoie au site appelé "dialogus"... c'est plein de dingues qui se font passer pour des personnalités disparues et qui "répondent" par mail (!) aux internautes : hilarant.

Écrit par : Friduchita | 09/11/2005

véridique des années en arrière ma mère une nuit en vacances dans le sud à rêvée pendant la nuit qu'une panthère noire c'était échappée et le lendemain en achetant notre journal on pouvait lire que dans la nuit une panthère d'un zoo c'était échappée ....comme quoi c'est assez étrange tout ça.

Écrit par : banana | 10/11/2005

bravo nath bizarre les réves prémonitoirs,je vois souvant mais je n'arrive pas les éxpliquer,c'est seulement aprés quand les chose arrivent ( les catastroffes naturels,la mort du pape etc) que je me rend compte de ce que voulai dire mon réve.Ma premiere réve bizarre c'était a l'age de 17-18 ans et et c'est apres des année que je me suis rendu compte que c'est ma vie et mon destin que j'avait vus ce soir la.

Écrit par : alisa | 06/12/2005

on raconte que la veille de l'attaque de paerl harbor, on avait trouvé devant une ecole ecrit en grand sur un mur: souvenez vous de pearl harbor!

Personnes n'as compris pourquoi, avant de voir l'attaque!

Écrit par : aria | 11/10/2006

Exellent blog il est vrai que tout le monde a eu a un moment ou a un autre des drôles d'événements

Écrit par : marc | 24/02/2007

les esprits sont bien réels Sympa ton blog.Pour ma part, j'ai vécu des choses assez "tordues".Et j'ai pu discuter avec des proches, très "carthésiens" qui m'en ont appris des pires.Par exemple cette "voyante" qui consulte de grands chefs d'états.Et bien le père de mon pote, architecte en cuisine, est allé chez elle pour le devis.Elle lui a dit: si vous voulez je peux prendre possession de votre défunt père et il parlera au travers de moi.Il a refusé et n'a jamais fait le chantier.Environ 6mois plus tard, cette femme a été retrouvée chez elle, dans un état de décomposition semblable a celui d'un cadavre.Emmenée à l'hôpital, scanners, analyse, photos, personne ne comprenait.Le lendemain, à la stupeur générale, son corps était redevenu comme avant, plus rien...Plus tard elle a dit avoir pris l'apparence de sa mère décédée depuis quelques temps et ne pas avoir réussi a stopper la conversation....
Il y a tout un dossier sur cette femme.Cette histoire est véridique....
A méditer...c'est une question de croyance après, mais je doute que l'esprit ère et ne subsiste pas après notre mort terrestre..Sinon pourquoi personne ne peut expliquer que le corps s'ôte de 21 grammes au moment de la mort, sans explication rationnel, scientifique ou autre....21 grammes serait donc le poid de notre âme....

Écrit par : frank | 24/10/2007

Témoignage personel moins probant Ben figurez vous que moi aussi j'ai fais un rêve qui n'est pas tombé loin de la réalité.
Je suis en 2ème année en fac de physique et le mois dernier j'attendais mes résultats d'examen tranquillement puisque j'étais encore en vacances.
Une nuit j'ai fais un rêve pas bien long et ce dont je me rapelle c'était juste que j'avais reçu mon buletin de semestre, que c'était ma mère qui me le rendait et qu'elle me fesait la moral pour l'avoir raté. Sur la feuille il y avait marqué comme moyenne générale 9.2 de moyenne.
5 jours après environ, lorsqu'on me l'a rendu je savais déjà que je ne l'avais pas car les affichages globaux de "jai" ou "j'ai pas" mon semestre étaient déjà affichés dans la matinée. j'arrive pour prendre mon buletin, c'était la secrétaire de mon parcours qui me l'a rendu et je regarde : j'avais 9,21 de moyenne générale. Comme quoi mon rêve ne s'est pas trompé de beaucoup.

Écrit par : ludovic | 18/02/2008

reve premeditoire voila j ai faie un reve pemeditoire je voyer dans mon reve un bou de terain que je vener acheter ma voisine me disser dans mon reve que va tu fair dessu j ai pri deux batton un au pied l autre au bou j ai pri de la ficelle et je atache pour pendre un petie mouchoire blanc et soudain se mouchoir envoler pour recouvrire le ciel j ai eu peur deux jour aprer mon reve une de la famille mouru mon reve voulait dir le mouchoir blanc ete son ame il recouvre le ciel ete parti ver son metre car elle ete pur le bou de terain dans mon reve ete sa tombe je fai souvent des reve premeditoir meme si je pense a quelle chose souvent sa se realise

Écrit par : boulem | 31/08/2009

Oui enfin bon il ne faut pas non plus voir des signes partout...

Écrit par : Lucette | 23/07/2010

Les commentaires sont fermés.